De composition similaire au baume de Basile, le baume de Joséphine a pour ingrédient principal de la cire d’abeille. En outre, doux et réparateur il sera le meilleur compagnon pour protéger vos lèvres du froid durant l’hiver.

“Il convient à tous et se glisse facilement dans un sac avec sa nouvelle forme en tube kraft biodégradable.”

De la cire d’abeille locale.

Pour le bien de tous l’origine de la cire d’abeille est locale. Aussi, ses bienfaits sont apaisants et cicatrisants. Alliée au calendula, cette cire protégera votre peau abîmée. Quant à elle, la cameline, riche en vitamines nourrira efficacement votre épiderme. D’autre part, j’ajoute une pointe d’extrait de vanille qui apporte au baume de Joséphine une petite touche sucrée.

Un baume rare et précieux.

Aussi bien hydratant que nourrissant ce cosmétique est fabriqué par mes soins. Aussi, il est idéal pour votre visage. En effet, la cire d’abeille retient l’eau et ainsi préserve votre peau des attaques du froid et de la pollution. La cire peut également rééquilibrer les peaux grasses et également limiter l’apparition d’acné. Surtout, Je vous recommande d’utiliser le baume de Joséphine à la cire d’abeille issue d’un producteur local, sans paraffine ajoutée. Dans tous les cas, le circuit court issu des ruches locales et l’utilisation aux plus stricts besoins de ma production respectent les abeilles.

Un baume durable et pratique

Dans sa nouvelle forme en tube kraft biodégradable le baume de Joséphine est pratique. Par exemple, Il pourra se glisser dans vos sacs. Ou encore il trouvera sa place dans vos poches très facilement. En conclusion, le baume de Joséphine à la cire d’abeille vous accompagnera efficacement cet hiver mais aussi tout au long de l’année.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires à la fin de cet article.
A très bientôt
Bérénice.

Baume à lèvres de Joséphine en stick