Shampoing Solide Camomille

8,50  TTC

Shampoing solide de 50 gr, sans emballage, économique.

Fabriqué à la main, au sein de notre atelier à partir d’ingrédients naturels : tensio actif naturel et doux, à l’extrait de camomille, curcuma et aux poudres végétales de lin, guimauve et avoine. De plus sera ajouté de l’huile de tournesol locale et de l’huile essentielle d’orange douce.

Les Shampoings solide sont vos nouveaux alliés naturels pour prendre soin de vos cheveux !

Shampooing solide, sans emballage, économique, à base de plantes régionales : huile de tournesol et la farine d’avoine.

🌾 Il est fabriqué à partir d’huile de coco bio et de l’huile de tournesol. On retrouve également de l’amidon de maïs et de l’extrait de guimauve. Il est parfumé délicatement avec une fragrance naturelle et française de zeste d’orange. Fraîcheur garantie ! Petit plus local : On fait pousser de la camomille à la savonnerie!

Il a été délicatement formulé pour un usage quotidien. A utiliser dans les 12 mois après ouverture.

Mode d’emploi : Ce shampoing solide s’utilise de manière régulière ou quotidienne si on le souhaite. Sous la douche ou dans le bain, il est à frotter entre ses mains, puis la mousse obtenue est à appliquer sur cheveux mouillés. Il est possible de faire glisser le shampoing sur sa chevelure pour en appliquer davantage. Au frottage, une mousse crémeuse et douce vient nettoyer vos cheveux en douceur. Après rinçage ! Il est possible de faire un double lavage : le premier va nettoyer le cheveux et donc ne moussera pratiquement pas et le second viendra apporter mousse et soin à vos cheveux. 

INCI : Sodium coco sulfate, Aqua, Zea mays starch, Kaolin, Helianthus annuus seed oil, Cocos nucifera oil, Avena sativa kernel flour, Lactate de sodium, Althaea officinalis root extract, Curcuma longa root powder, Citrus aurantium dulcis oil, Chamomilla rectita flower extract, Limonene.

Informations complémentaires

Poids 55 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Shampoing Solide Camomille”

Vous aimerez peut-être aussi…